Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My fishing style
1 juin 2013

Bienvenue

 

 Bienvenue sur mon blog,

Ce blog traite de la pêche de loisir en générale, il contiendra surtout des informations sur la pêche de la carpe et des carnassiers, sur le matériel, les techniques de pêche, mes différentes sorties fructueuses ou pas, car c’est ça aussi la pêche des moments de joies mais aussi des déceptions.

J’espére au fil des posts, assouvir votre soif d’informations tant au niveau du matériel que de ma façon de pêcher.

La pêche avec mon style, et le votre bien sûr, car ici c’est un lieu d’échange, de partage et de plaisir.

Merci pour vos visites et vos commentaires

 

be enjoy....GO FISH !!!

 

IMG_0094

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un blog de plus diront certain, moi je penses que celui ci est prometteur et j'ai hâte de lire tes articles suivants. bref je m'abonne ;)
Répondre
My fishing style
Publicité
Newsletter
Publicité